750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap spécial cuisine
25 juin 2009

A moi de me présenter

Je suis Marie-Agnès, j'ai 47 ans (dans un mois), maman de 3 grands garçons, j'ai maintenant plus de temps pour me consacrer à mes loisirs : peinture sur meubles, couture d'accessoires, tricot, crochet, point compté, collage en tous genres....Il y a 18 mois j'ai participé à un swap qui m'avait beaucoup déçu : ma swappée ne m'a même pas envoyé un mail comme quoi son colis est bien arrivé...alors que par le suivi de colis je sais qu'elle l'a eu...Et j'ai eu un truc plus que....disons à minima....Mais je me souviens du plaisir que j'avais eu à créer et confectionnner...alors je me relance....

Je n'ai pas de blog mais cela me tente bien.....Mais je ne veux pas que ce soit au détriment de mon temps de bricolage...alors je n'ai pas encore franchi le pas...

Mes goûts en matière de déco sont assez bien résumés dans la revue "Campagne Décoration".

J'habite à 35 kms de Paris, et j'ai la chance d'avoir un grand jardin et une maison à rénover (nous y habitons depuis 2 ans seulement....)

Voila, j'ai fait un tour sommaire de moi. Au plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap spécial cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité