750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap spécial cuisine
26 juin 2009

Inscription clôturée

Coucou les choupinettes,

Alors nous ne sommes pas beaucoup pour ce swap mais justement se sera bien plus pratique à organiser. Donc c'est officielle les inscriptions sont clôturées. Demain vous recevrez le questionnaire de votre binôme!

Bisous

Ah oui, n'oubliez pas de poster une présentation de vous. C'est important et assez sympa!

Binamé

EDIT1: Bon méga soucis avec internet mais tout s'arrange enfin donc je vais pouvoir enfin vous envoyer les questionnaires. Mais avant je dois finir mon ménage et puis je passe l'aprem à m'occuper de tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap spécial cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité